top of page

Goudourville : Théâtre au château avec "Un monde épatant"

Théâtre,  Goudourville - Publié le 10/03/2024 à 05:10 - Correspondant

Logo de la Dépêche du midi





Après la Nuit des Châteaux, l’accueil pédagogique d’écoliers, des animations historiques remontant le temps, les propriétaires ne manquent pas d’idées pour donner vie à leur Château de Goudourville, au 761 chemin du château, 82400 Goudourville.


Durant deux soirées et une après-midi, ils accueilleront dans leurs épais murs une troupe de théâtre professionnelle qui présentera une pièce de Jean-Louis Bourdon ayant eu un grand succès "Un monde épatant". Les avis du public parlent d’eux-mêmes !


"Cette pièce offre un bon moment de théâtre moderne au travers d’une rencontre entre un SDF et un homme mûr avec des dialogues décapants, tendres, drôles sur les épreuves de la vie et les incohérences de notre époque. Le texte nous plonge au cœur d’une terrible histoire où l’humanité peine à se comprendre et à appréhender le monde de façon claire, lucide et très drôle aussi par les extravagances et le pathétisme des personnages."


Trois représentations de théâtre sont prévues au château de Goudourville : vendredi 15 mars à 21 heures, dimanche 17 mars à 14h30 où il sera possible de déjeuner avec réservations avant le spectacle et samedi 6 avril à 21 heures.


Le nombre de places est limité, il convient de réserver pour chaque spectacle et bien entendu pour le repas du dimanche à 12:30 le 17 mars. Un pot est prévu en fin de représentation pour échanger avec la troupe.

Tarif : représentation seule 20 €, repas + théâtre 35 €.


Les organisateurs se font une vraie joie d’ouvrir leurs portes et de partager un bon moment avec un grand nombre d’amoureux de théâtre et de vieilles pierres ! 



Groupe d'adultes et d'enfants dans le Salon d'honneur Clément V
La salle qui recevra les représentations - Archives photo Mila D.



 

 

Comentarios


bottom of page