Château de Goudourville, Mille ans d'histoire
Château de Goudourville, Mille ans d'histoire
Château de Goudourville, Mille ans d'histoire

La chambre Lustrac

Une chambre très paisible avec murs en pierres et riche étoffe aux couleurs chaudes

La famille Lustrac a eu une grande influence sur le Château de Goudourville. Parmi ses membres, Naudonnet de Lustrac s’est illustré en tant que brillant Capitaine au service du roi et défenseur du Royaume contre les Anglois.

Durant la Renaissance, Marguerite de Lustrac, mariée au Maréchal de France Jacques d’Albon de Saint André, a été dame d’honneur de la Reine Catherine de Médicis durant 16 ans. Tous deux ont apporté de grandes transformations à l’architecture du Château.

Au RDC, 25m2, pour deux personnes, lit de deux places, toilettes et WC à proximité


"Les six meilleurs endroits pour séjourner en France"

Selon le guide Sawdays Alastairs, "Le Château de Goudourville, une splendeur médiévale sans les courants d’air mais avec des douches chaudes et une ambiance romantique. Les chambres sont vastes et spectaculaires avec des lits à baldaquin massifs. Clément V, décorée d’étoffes rouges ; Charles IX, tout en murs en pierre avec des tentures dans les tons crème. Les baignoires sont profondes et les salles de bains bien fournies en serviettes.
Il y a une terrasse arborée surplombant la Garonne, une grande piscine et des tonnes de choses à faire et à voir. Commencez avec la chapelle du château du XIème siècle magnifiquement préservée."

THE TIMES